TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy

Adresse: Parc d’Activités La Ravoire, Imp. de La Ravoire, 74370, France.
Téléphone: 892586371.
Site web: tropicaflore.com
Spécialités: Jardinerie, Jardin botanique, Fleuriste, Pépinière, Magasin de poteries, Fleuriste grossiste.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 150 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

📌 Emplacement de TROPICAFLORE SARL

TROPICAFLORE SARL Parc d’Activités La Ravoire, Imp. de La Ravoire, 74370, France

⏰ Horaires d'ouverture de TROPICAFLORE SARL

  • Lundi: 09:00–17:00
  • Mardi: 09:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

TROPICAFLORE SARL est une entreprise spécialisée dans la jardinerie, la pépinière, le fleuriste, le magasin de poteries et le grossiste en fleurs. Elle est située à l'adresse suivante : Parc d'Activités La Ravoire, Imp. de La Ravoire, 74370, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 892586371 ou visiter leur site web à l'adresse tropicaflore.com.

Caractéristiques de TROPICAFLORE SARL

TROPICAFLORE SARL propose une large gamme de produits pour les jardiniers et les amoureux des plantes. Leur spécialité est la vente de plantes exotiques et rares, ainsi que des arbres fruitiers. L'entreprise dispose d'un jardin botanique où vous pouvez admirer et acheter des plantes de différentes espèces. Vous pouvez également trouver des poteries de différentes tailles et formes pour compléter votre jardin.

TROPICAFLORE SARL offre la livraison à domicile, ce qui est très pratique pour les clients qui ne peuvent pas se déplacer. Ils ont également un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui est un avantage pour les personnes à mobilité réduite. L'entreprise accepte les cartes de crédit et de débit.

Opinions sur TROPICAFLORE SARL

TROPICAFLORE SARL a 150 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,4/5. Certains clients sont satisfaits de la qualité des plantes et du service offert par l'entreprise. Un client a récemment reçu un citronnier et a été très satisfait de la hauteur et de la qualité de la plante. Cependant, certains clients ont eu des problèmes avec la livraison et la qualité des plantes.

Recommandations pour les clients potentiels

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise spécialisée dans la jardinerie et la pépinière, TROPICAFLORE SARL est une bonne option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur gamme de produits et leurs services. Vous pouvez également contacter l'entreprise par téléphone pour obtenir des informations supplémentaires.

Si vous décidez de commander des plantes chez TROPICAFLORE SARL, nous vous recommandons de vérifier la qualité de la plante à la réception. Si vous avez des problèmes avec la livraison ou la qualité des plantes, n'hésitez pas à contacter l'entreprise pour trouver une solution.

👍 Avis de TROPICAFLORE SARL

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Michael T.
5/5

Je viens de recevoir mon citronnier, je suis plus que satisfait. J'avais vu les avis d'avant et j'étais un peu septique mais la en recevant m'a commande j'ai été bluffé. Je n'ai pas du tout eu de problème comme mes prédécesseurs. Juste j'aurai pensé recevoir mon citronnier avec des fruits mais il y a des fleur qui commence à pousser, la hauteur est respecté 1m50-1m70. Voyez par vous même au niveau des photos commandé le 12/04/2022 reçu le 21/04/2022.
Merci beaucoup tropicaflore 👍🏻

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Sandrine N.
1/5

Je viens de passer une commande (au nom de Lascory) et j'avais pas lu les avis.... maintenant j'ai un peu peur... aller j'y crois ! ma commande va bien se passer et vous allez m'envoyer un arbre à papier de riz en bonne santé 🙂 et je laisserai mes 5 étoiles 😉

28/05 j'ai bien reçu ma commande. Comment vous dire... quel dommage la plante était très belle et en bonne santé, sauf qu'elle est arrivée toute cassée ! comment voulez-vous que le pot ne bouge pas à l'intérieur de ce carton avec juste de la paille !!! c'était couru d'avance !! évidemment qu'elle serait cassée !!! un simple tuteur l'aurait sauvée. Il faut sérieusement revoir vos procédés d'emballage. Je ne demande pas de remboursement, je vais essayer de la sauver. 66€ pour recevoir une plante cassée... j'ai les boules et ne commanderai plus.

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
regis G.
1/5

un sketch total :
malgré une demande de remboursement validée de la part de TROPICALFORE suite à une rupture de stock (rupture qui peut arriver cela se conçoit), il décide malgré tout de livrer la plante après réapprovisionnement; celle-ci est non conforme car de taille inférieure (y compris pot!); refus total de TROPICAFLORE de rembourser l'achat même après qu'ils aient admis le souci dans un 1° temps. 1° et dernier achat de ma part

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Pierre P.
1/5

Les temps de livraison sont infinis. A ce jour j'attends toujours une commande passée il y a plus de 1 mois (le délai prévisionnel de quelques jours donné au moment de l'achat est un mensonge, tout simplement une escroquerie), rien de spécial ne semble se passer sur le suivi, des annonces non suivies d'effet quant à une date possible d'arrivée... et cerise sur le gâteau, le numéro de téléphone payant pour les joindre !
Bref j'aurais dû lire les avis avant, ne vous faites pas avoir vous aussi...

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Maxime B.
5/5

Commande passée le 07 mai 21, livrée le 18/05. Plantes en bonne santé et conformes à ce que j'ai commandé. Merci

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Mel O.
1/5

J'ai passé commande fin avril pour 3 plantes. Les 2 reçues (après un délai de livraison supérieur à 20 jours ouvrés, contrairement à l'engagement mais passons je n'étais pas si pressée) n'étaient pas en superbe état mais j'ai pu les faire partir. En revanche, la 3e je ne l'ai jamais reçue, ma demande de remboursement est restée sans réponse (datant de début juillet). Service client inexistant, un scandale.

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
Alexandra L.
1/5

A Fuir !!! ARNAQUE ! Commande passée le 30 avril pour plus de 800€ de plantes. Le 10 mai on m’annonce que la moitié de ma commande est annulée sans explication. Le 17 mai, le site m’annule la seconde partie de la commande prétextant des frais de port trop élevés (qui ne me seront jamais communiqués pour que je puisse moi, prendre la décision)… Voici un mois que ma commande est annulée et je ne vois pas le moindre remboursement. !! Le service client ne répond pas. Les conditions générales de vente ne sont pas respectées. Je vais prendre les mesures qui s’imposent.

TROPICAFLORE SARL - Epagny Metz-Tessy
evelyne M.
1/5

Le 6 janvier , j'ai commandé un arbre pour l'anniversaire de mon mari le 16 janvier, nous sommes le 31 janvier et je ne suis toujours pas livrée pourtant le délai prévu était de 5 à 1 0 jours ; suite à ma réclamation on m'a promis un envoi le 24 janvier en expliquant le retard à cause des températures basses, or il n'a pas gelé cette semaine, je n'ai rien reçu et mon colis est toujours noté en préparation !
Pas d'information en cas de retard (en plus l'appel est payant ! ), tout ça ne parait pas sérieux.

Go up