SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA - Le Faouët

Adresse: ZA de Kernot Vihan, 2 Rue de la Terre, 56320 Le Faouët, France.
Téléphone: 297230892.
Site web: sofimat.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA

SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA ZA de Kernot Vihan, 2 Rue de la Terre, 56320 Le Faouët, France

⏰ Horaires d'ouverture de SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA : Une Visite Guidée À Travers L'Expérience Client

SOFIMAT, situé à Le Faouët, en France, est une entreprise réputée pour ses services exceptionnels et sa large gamme de produits. Avec une adresse précise à ZA de Kernot Vihan, 2 Rue de la Terre, 56320 Le Faouët, France, il est facile d'accès pour les clients. Leurs coordonnées téléphoniques sont les 297230892 et leur site web est disponible à l'adresse sofimat.fr.

Spécialités et Services Offerts

  • SOFIMAT propose une variété de spécialités et de services qui répondent aux besoins de différents types de clients.
  • Leur drive disponible, livraison, retrait en magasin, achats en magasin, services sur place, livraison le jour même, entrée accessible en fauteuil roulant, parking accessible en fauteuil roulant, services de réparation, possibilité de faire des courses rapides, cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC et parking sur place sont à la disposition de tous.

Avis et Réputation

Quant aux avis, SOFIMAT a reçu un total de 75 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.9/5. Les avis positifs soutiennent que le service à la pièce détachée est au sommet, et que les conseils pour l'achat de matériel neuf sont très utiles. Les clients ont également apprécié la gentillesse et la compétence de l'équipe, ainsi que la rapidité et la sérieux de la raiponce.

Conclusion et Récommendation

👍 Avis de SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA

SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA - Le Faouët
Jean
5/5

Très bon accueil, des gens sympathiques. Un service aux pièces détachées au top. Des conseils pour l'achat de matériel neuf, qui aide bien à faire son choix.

SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA - Le Faouët
Harry A. M. G.
1/5

Jamais commander un piece ici. Deux fois le command n'etait pas correcte, deux fois je vais a la magasin pour rien. J'attends le remboursement...... En plus, mauvais attitude a l'acceuil.

SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA - Le Faouët
Gaëlle C. F.
5/5

Équipe sympathique et compétente, je recommande.

SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA - Le Faouët
rolland R.
5/5

Pro , sérieux, et passionné.
Une équipe sérieuse qui fait son taf 👍

SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA - Le Faouët
Morgan L.
5/5

Très sympathique et de bons conseils

SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA - Le Faouët
Quentin C.
5/5

Raiponce très rapide et sérieuse

SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA - Le Faouët
Yves R.
1/5

Service lamentable, à boycotter..
J'ai acheté cash une tondeuse Honda à 1150€, elle avait un souci, ils avaient mis trop d'huile en magasin!! Après démontage et changement de filtres en magasin, elle a toujours les mêmes dysfonctionnements et ils refusent de me la changer, on ne me parle que d'extension de garantie !
En pleine période d'activité jardin, aucune solution proposée !!

SOFIMAT - LE FAOUËT - HUSQVARNA - Le Faouët
Romain L. H.
1/5

Tres mécontent, on obtient un geste commercial apres un achat, sur un accessoire, qui finalement se transforme en facture. Apres plusieurs appels et passage en magasin, on me dis que ca allait etre régularisé, et depuis 3 relances de paiement concernant cet accessoire, aucune communication entre services, inadmissible. Personnel jardins et services loin d etre accueillant si ce n est désagréable.

Go up