Interflora - Lyon

Adresse: 103 Av. Maréchal de Saxe, 69003 Lyon, France.
Téléphone: 825202020.
Site web: interflora.fr
Spécialités: Fleuriste.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 682 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Interflora

Interflora 103 Av. Maréchal de Saxe, 69003 Lyon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Interflora

  • Lundi: 08:00–19:00
  • Mardi: 08:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–19:00
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Interflora, situé à Adresse: 103 Av. Maréchal de Saxe, 69003 Lyon, France, est un fleuriste qui offre un service de livraison exceptionnel. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 825202020 ou visiter leur site web à Site web: interflora.fr.

Interflora est spécialisé dans la vente de fleurs et offre une variété de services pour répondre à vos besoins. Ils proposent la livraison de fleurs, y compris la livraison le jour même, pour vous assurer que vos fleurs arrivent à temps pour toutes les occasions spéciales. Leur magasin est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend facilement accessible à tous. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les cartes de crédit.

Les clients ont laissé un total de 682 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis des clients indiquent que les fleurs sont fraîches et joliment présentées, et que le service de livraison est fiable et rapide.

👍 Avis de Interflora

Interflora - Lyon
Viktor S.
1/5

Commande IT59253157: après avoir commandé un bouquet à livrer directement chez mon amie, je reçois un mail m’indiquant que le livreur n’avait pas pu la joindre.

Préférant que cela reste une surprise, j’ai tenté plusieurs fois de joindre le service client par mail et via leur site internet, pour trouver une solution. Je leur ai ainsi indiqué directement l’adresse de son travail, pas très loin de l’adresse de livraison initiale, où j’étais sûr qu’elle serait présente pour réceptionner le bouquet.

Je n’ai absolument jamais reçu de réponse de leur part concernant les solutions proposées, que cela soit pour me confirmer la prise en charge à la nouvelle adresse, ni même simplement pour me confirmer la réception de mes mails.

La situation s’est finalement réglée car mon amie a du prendre en charge elle-même l’appel au livreur, gâchant de facto la surprise.

Le bouquet est finalement arrivé 8 jours après ma commande, le mot qui devait accompagner le bouquet était découpé de manière totalement improvisée et donnait l’impression d’avoir été bâclé. Le professionnalisme concernant ce dernier point entre autres laisse fortement à désirer, et vient confirmer le manque de soin auquel la commande a eu droit.

Je ne renseigne jamais d’avis négatifs, cependant j’ai rarement été confronté à un service aussi peu qualitatif, couplé au fait que le service client ne vous répond pas quand vous avez besoin de trouver des solutions. Je ne recommande pas du tout cette entreprise pour l’achat de vos fleurs.

Je transmets ici le mot reçu avec le bouquet, je vous laisserai juges de la qualité et le service auxquels ont droit leurs clients.

Interflora - Lyon
Marion V.
1/5

Voici le bouquet reçu hier pour la saint Valentin… Autant vous dire que j’ai eu beaucoup de mal à cacher ma déception, j’adore les fleurs, mais là c’est pas possible, le bouquet est fade, ne dégage aucun charme, j’ai du jeter la moitié du feuillage qui était pourri, les roses elles, sont moches et à moitié crevées également ! Quel déception ! Sincèrement je ne recommande pas.

Interflora - Lyon
Renan F.
1/5

Plus jamais je commanderai ici!
Ma commande qui a été reporté au 14/02 18h-20h alors que j’avais bien commandé pour ce soir 13/02 18h-20h car c’était vraiment très important pour moi!.

Et en demandant un chrono horaire plus tôt pour ma livraison qui a été reporté à demain vous m’avez dit que ce n’était pas possible.
Je suis extrêmement déçu et je me vois pas une autre option que de mettre un mauvais avis!.

Interflora - Lyon
Lili C.
1/5

J'ai passé commande d'un bouquet de 60 roses pour ma mère le 3 janvier. Bel effet de surprise à l'arrivée, certes. Mais en l'examinant de plus près, qu'elle déconvenue ! Au moins 10 roses arrivées abîmées, au moins autant de fanées. Les restantes, malgré un entretien soigné et régulier, n'ont pas tenu plus de 2 jours. Une grosse déception connaissant le prix du bouquet (59,95€ tout de même) et les belles promesses du site. Inutile de dire que je ne suis pas satisfaite DU TOUT, j'attendais un minimum de qualité. Et qu'elle honte de savoir que ma mère a reçu cela. Je ne recommande pas du tout ce service et je ne passerais plus commande sur ce site.

Interflora - Lyon
Jean-Mi
1/5

A éviter à tout prix. Aucun professionnalisme vu que ce ne sont pas eux qui vendent les fleurs. Rapprochez vous plutôt de votre fleuriste ou d'un fleuriste proche du lieu de livraison vous ferez travailler de vrais professionnels français et pas une entreprise dont la plate-forme d'appel est à Madagascar et qui donc n'emploie pas ou peu en France sûrement pour defiscaliser un max.

Interflora - Lyon
Cycy R.
1/5

🔺Une expérience désastreuse, à fuir absolument ! Commande IT58892060

J’ai commandé un bouquet de chocolats avec une livraison express prévue entre 8h et 14h, facturée 14 euros la livraison (sans le bouquet) Résultat ? Le livreur a fait attendre le bénéficiaire 30 minutes sur place, incapable de trouver le colis, ruinant totalement l’effet de surprise.

À 14h46, j’ai appelé le service client pour avoir des explications. Non seulement le conseiller m’a informée que la livraison n’avait pas pu être effectuée, mais il m’a aussi annoncé que le colis serait livré… 3 jours plus tard ! Évidemment, le bénéficiaire ne sera plus présent à cette date.

Quand j’ai demandé l’annulation et le remboursement, le conseiller a refusé catégoriquement. J’ai ensuite demandé son nom, et il s’est mis à rire avant de refuser à nouveau, en affirmant qu’il était dans son droit. Pire encore, il m’a raccroché au nez en me disant qu’il était également dans son droit de mettre fin à la conversation.

C’est tout simplement inadmissible. Payer un supplément pour une livraison express et se retrouver avec un tel niveau d’incompétence, un service client aussi désastreux et une totale absence de considération pour le client est honteux. Je déconseille fortement ce service, qui ne respecte ni ses engagements ni ses clients. manque de professionnalisme et l’absence de solutions.

⚠️3 jours plus tard le bouquet n’a toujours pas été livré ! Etes-Vous des voleurs en plus de manquer de professionnalisme ?

Interflora - Lyon
Macro C.
1/5

Le bouquet reçu est bien different de celui de l'annonce, rien a voir avec la photo, ainsi je signale qu'Interflora fait de la publicité mensongère et la mauvaise foi du service client, qui ignore les différences et les manquements.

Dommage que le 0 ne soit pas disponible, car c'est ce qu'il mérite.
Prière de passer par la concurrence si vous ne souhaitez pas être déçu.
Une saint Valentin de gâché, car les photos ne sont en rien contractuelle.

Vous notez que les feuilles vertes ne sont pas dans le bouquet reçu, des roses blanches se sont glissés, alors que ce n'était pas prévu et que nous n'aimons pas ça, c'était le but de ce bouquet, mimosa sans roses, qu'avons nous reçu? Des roses et pas ce qui était prévu.

Interflora.fr ? Une honte, une qualité aussi médiocre que le service client.

Une honte de voir autant de mauvaise fois, face aux preuves.
Noté bien la réponse de Romy, prise de mauvaise de foi, elle ne peut que ignorer les preuves qui sont sous ces yeux, vraiment interflora c'est une honte, je ne conseille a personne d'y aller, pas même a mes ennemis.

Interflora - Lyon
Sophie H.
1/5

Une CATASTROPHE !!!!!!! J'ai commandé un bouquet à l'occasion de l'anniversaire de ma belle-mère. La livraison devait avoir lieu hier après-midi entre 14 h et 18 h 00. A 18 h 00, ma belle-mère n'avait aucune nouvelle du livreur. J'ai appelé la plateforme, mon interlocutrice m'a dit que la livraison était en cours et qu'elle pouvait avoir lieu encore jusqu'à 20 heures. A 20 heures ma belle-mère n'avait aucune nouvelle du livreur ni appel, ni SMS, ni mail ni livraison. A cette heure ci impossible de joindre la plateforme par téléphone. J'ai voulu faire une réclamation en ligne, impossible, la plateforme ne reconnaissait pas le numéro de commande. Aujourd'hui en début d'après-midi toujours pas de nouvelles de la livraison. Je rappelle encore la plateforme, me dit que c'est livré non ce n'était pas encore livré, un peu plus tard ma belle-mère me dit que la livraison s'est effectivement faite en fin d'après-midi avec un bouquet à moitié fané (oui c'est sûr livré plus de 24 heures après c'est pas tout frais (comme annoncé dans la pub). J'ai rappelé la plateforme (encore une fois ) tout ça pour qu'on me dise d'envoyer la photo sur le formulaire en ligne ou mon numéro de commande n'est pas reconnu par le site. Donc impossible de faire la réclamation. C'est honteux au prix où est la livraison !!!!! C'est la dernière fois que je choisirai ce site.

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