BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA - Broons

Adresse: Za Du Pilaga, 2 Rue de l'Avenir, 22250 Broons, France.
Téléphone: 296412705.
Site web: bernard-motoculture.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme étant détenue par des femmes, Livraison, Cueillette en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Visite rapide, Stationnement sur place.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA

BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA Za Du Pilaga, 2 Rue de l'Avenir, 22250 Broons, France

⏰ Horaires d'ouverture de BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA

  • Lundi: 8h30–12h30, 14h00–18h30
  • Mardi: 8h30–12h30, 14h00–18h30
  • Mercredi: 8h30–12h30, 14h00–18h30
  • Jeudi: 8h30–12h30, 14h00–18h30
  • Vendredi: 8h30–12h30, 14h00–18h30
  • Samedi: 8h30–12h30, 14h00–17h00
  • Dimanche: Fermé

est situé à Broons en France, accessible à l'adresse Za Du Pilaga, 2 Rue de l'Avenir, 22250 Broons, France. Le numéro de téléphone est 296412705, et le site web est bernard-motoculture.fr.

Bernard Motoculture se spécialise dans la vente et l'entretien de motoculteurs Husqvarna. Les spécialités de l'entreprise incluent :
- Motoculteurs
- Robots d'entretien
- Accessoires

Parmi les autres données d'intérêt, Bernard Motoculture se déclare détenu par des femmes, propose une livraison, une cueillette en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, un stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, une visite rapide et un stationnement sur place.

Bernard Motoculture - Broons - Husqvarna a reçu 79 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5.

Récommandation finale: Si vous cherchez à acheter ou à entretenir un motoculteur Husqvarna, nous vous recommandons fortement de visiter le site web de Bernard Motoculture ou de les appeler au 296412705. L'équipe expérimentée et serviable sera ravi de vous aider à trouver le produit ou le service qui répond à vos besoins spécifiques. Vous pouvez également les contacter directement sur leur site web bernard-motoculture.fr.

👍 Avis de BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA

BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA - Broons
Linda C.
1/5

Une expérience extrêmement mauvaise avec cette enseigne pour mon robot tonte qui a passé 4 mois à tourner en boucle sur leur site un employé qui était très difficile à joindre avec des réponses très vagues du style le robot n'a rien ! D'accord je récupère mon robot le dit employé me dit il n'y a rien a payer . 2 semaines plus tard il m'appelle en me disant il y a 140e à payer ! Ah bon comment ça "j'ai changé les lames et fait une révision " je n'ai signé aucun devis et je n'ai pas non plus reçu de facture qui n'existe pas par contre des lettres de relance ça j'en reçois en m'ordonnant de payer sous peine de me demander des dommages et intérêts !!! C'est le monde a l'envers. Je suis écœurée de cette enseigne et ne la recommande absolument pas .
Je suis obligée de mettre une étoile mais je mettrais Zéro si je pouvais.

BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA - Broons
Jean Y.
1/5

Après installation par Bernard motoculture Broons d'un robot Husqvarna, problème de batterie après 18 mois ( 2 Mois d'immobilisation! (15 jours annoncés)).
Déposé de nouveau en février 2025 (3 semaine d'immobilisation) de nouveau le problème de batteries et roue bloqué.
Restitué sans devis , ni réparation c'est a moi de le rapporter si le problème revient 🤔
Suite à contact du commercial pour conseil sur l'installation voir si le modèle vendu est adapté à mon terrain( rdv non honoré plus de 45 min de retard !!) . Restitution après rappel de ma part au SAV ( il était prêt mais il ne m'ont pas contacté 🤔) : résultats hors service après seulement quelques heures de fonctionnement !!! Bruit de casseroles...
Que faut il faire pour avoir un Sav digne de ce nom (robot tondeuse)?
En résumé magasin efficace pour la vente mais pour le SAV passez votre chemin !
Mieux ,allez voir la concurrence, ça ne peut pas être pire même en grande surface de bricolage !!

BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA - Broons
Christian B.
1/5

Problème robot lx2.9 techline.
Il ya 1 semaine j ai contacté Bernard motoculture pour un problème avec mon robot suite à une mise à jour du robot qui à génére un défaut qui bloque le fonctionnement et depuis pas de nouvelles. Je trouve cela inacceptable car depuis l acquisition de ce robot ce n est pas la 1er fois que je rencontre des problèmes.
Est ce qu'il est possible est possible de me contacter rapidement afin de résoudre ce problème.

BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA - Broons
Malicious C.
5/5

Je suis tombée en panne avec mon camping car un samedi. Il me fallait d'urgence une courroie. C'est Peugeot qui m'a envoyée chez eux et franchement, mille merci !! Une équipe super sympa, compréhensive et en plus, qui m'a trouver la bonne courroie. Je les remercie énormément , vraiment ils sont été au top ❤️ une entreprise avec le coeur sur la main, ça court pas les rues. Grâce a eux, on a pu repartir avec notre J5

BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA - Broons
STPE P.
4/5

Achat sur conseil d'un ami d'un robot Kreiss liaison satellite ce qui nous a été proposé vu la superficie à tondre plus de 7000 m2..une belle somme plus de 9000 euros..
Sylvain le technicien tip top respect des délais installation etc..
Mais voilà si problème qq soit le robot ..nous actuellement pb d'accrochage à la base..4 fois en moins d'un mois.la prise en.main a distance impossible et donc il faut appeler un voisin si on est pas là..pour faire la régularisation du problème
un peu ennuyeux et surtout mauvaise presse pour le produit...
dommage sinon top produit

BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA - Broons
Sébastien C.
1/5

Je mets 1 étoile sinon ce serait aucune mon robot tonte est la bas depuis 2 mois ils sont incapables de prêter une tondeuse !!! C'est une honte ce service SAV et de traiter les clients de cette façon la personne devait passer mardi soir chercher la base parce que peut être ce serait la batterie et surprise personne n'est venu encore mieux c'est au client de démonter et d'emmener chez eux vu la lenteur du service c'est inadmissible je vais être obligé d'acheter une tondeuse pour tondre ma pelouse.!

Mr chapelais et Mlle Costuas

BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA - Broons
Olivier D.
1/5

Sav inquiétant, dépose tondeuse sthil de 3 ans révision vidange , finalement moteur bloqué après la dite vidange chez eux avec corps étranger retrouvé figé dans le cylindre.
Le dépanneur me dit que c’est bizarre que le moteur a serré ?
La direction me dit que c’est de ma faute et aucun geste commercial après 40 ans d’activité avec eux .
Je repars avec ma tondeuse en vrac déposé sur le parking.
À fuir

BERNARD MOTOCULTURE - BROONS - HUSQVARNA - Broons
Eric B.
4/5

On m'avait dit 3 semaines pour une révision , mais de quel mois ? j'avais oublié de demander ben oui 1 mois et demi j'espère que sa fonctionne bien .

Go up