Adresse: 57 Rue de la Gare, 67580 Mertzwiller, France. Téléphone:388802700.
Spécialités: Chauffagiste. Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant. Avis : Cette entreprise a 143 avis sur Google My Business. Avis moyen: 2.8/5.
est une entreprise située à en , au <57 Rue de la Gare, 67580 Mertzwiller, France>. Le numéro de téléphone est le 388802700. L'entreprise est spécialisée dans le domaine du chauffagiste. Les clients peuvent trouver utile de savoir que l'entrée est accessible en fauteuil roulant et qu'un parking est également accessible pour les personnes en fauteuil roulant.
L'entreprise a reçu 143 avis sur , et la note moyenne donnée par les clients est de 2.8/5. Les avis laissent penser qu'il y a un espace pour amélioration, mais il est toujours utile de lire les avis complets pour avoir une idée plus précise de l'expérience client.
est située dans une adresse facile à trouver et dispose d'un parking accessible pour les personnes en fauteuil roulant. Cela peut être une considération importante pour les clients qui ont besoin de cet équipement pour se déplacer. L'entreprise se spécialise dans le chauffagiste, ce qui peut être précieux pour ceux qui cherchent à trouver quelqu'un qui peut installer, réparer ou remplacer un chauffage ou un chauffe-eau.
Il est également important de noter que l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, ce qui montre qu'elle tient compte des besoins des clients handicapés. Cela peut être un point important à considérer lors de la recherche d'une entreprise pour travailler avec, car il montre un engagement envers l'inclusion et la diversité.
👍 Avis de BDR Thermea France
Annick G.
5/5
Cet avis pourrait être très négatif, ayant été en panne 7 jours après une révision de notre chaudière dont nous n’avions pas été prévenus et une casse au remontage. Nous avons dû vivre dans une maison dont la température oscillait entre 9,5 et 13… mais je choisis de mettre à l’honneur le technicien Mohamed qui est venu hier! Il a été d’un très grand professionnalisme, à mon écoute et a cherché toutes les solutions possibles pour réparer, la pièce qui avait été commandée n’étant pas la bonne… Grâce à sa persévérance et à celle de son responsable David nous avons maintenant du chauffage et de l’eau chaude !!! Un très grand merci à tous les deux !!! Vous avez été au top!!!
Bidule M.
1/5
Une catastrophe ! À fuir absolument.
Depuis que le service a été repris par cette société nous allons de Charybde en Scylla.
Malgré un contrat d'entretien, cela a été une vraie galère lorsque nous avons eu une panne en hiver.
Ensuite, la prestation d’entretien et de maintenance annuel que nous avions payé pour 2024 n’a toujours pas été réalisée : le report de rdv fait qu’on vous propose une date environ 2 mois après au mieux. Ils sont un peu coincés car cela doit être fait dans les 14 mois. Mais il faut être patient !
Multiples appels pour avoir des réponses. Les conseillers ( que je plains car ils doivent se faire disputer à longueur de journée par des clients mécontents) n’ont en général pas l’autonomie pour engager l’entreprise. Cela remonte aux supérieurs ou à un autre service … bref il faut rappeler et s’énerver. On ne m’a JAMAIS rappelé, c’est moi qui ai toujours dû relancer.
Et tranquille Basile, on vous envoie une facture avec pénalités de retard pour 2025 alors que 2024 n’est pas réalisé. Un pur exercice d’école de commerce sur tout ce qu’il ne faut pas faire … ou faire pour planter une entreprise !
Je déconseille fortement.
manu S. O.
5/5
Très bonne boutique et le personnel est super sympa que ce soit sur les quais c est des vaillants ou au bureau pour les papiers ou toutes ces dames sont adorables tellement plus agréable la vie avec des sourires bref que du bonheur ne changeait rien .....
SZEDLAK T.
1/5
PAC Hybrid 3 pannes en 2 ans, la garantie passée de 2 mois, les réparations seront à votre charge sans aucun geste commercial et ils ont le culot de répondre que leur matériel est conforme et fiable...
Je déconseille vivement la marque Oertli
Laetitia B.
1/5
Si je pouvais je mettrais 0 étoiles !! 2 ans qu'on a la pompe a chaleur, que des messages de problèmes, pas de révision de faire cette année mais par contre pour envoyer une facture la il y a du monde ! Alors que l'entretien n'est même pas réalisé !! C'est honteux ! Et le 24 décembre pompe a chaleur message ALERTE POMPE A CHALEUR EN DEFAUT et aucun service d'urgence en place ! Bravo !
Gérard B.
1/5
Deux contrats entretien de chaudières résiliés en temps et en heure, mais ça continue à faire les prélèvements.
3 mails envoyés et pas de réponse.
Appel ce matin, la personne soutient que je n’ai qu’un contrat de résilié alors que j’ai devant les yeux les deux accusés de réception de la résiliation de ces deux contrats.
Mon assurance juridique va se charger de la suite.
Société à fuir
JEAN M. B.
1/5
Cette entreprise profite des contrats d'entretien chaudière pour facturer un maximum de pièces de remplacements de mauvaise qualité et refuse la mise en œuvre de la garantie légale sur ces pièces. Aucune réactivité, mauvaise foi, abonnés absents. A éviter absolument
odile C.
1/5
En septembre, octobre et novembre 2023 j’ai envoyé un mail au service relations clients car je n’ai pas eu d’entretien de ma chaudière depuis bientôt 2 ans (bien que j’ai réglé ma facture en temps et en heure). N’ayant aucune réponse au 11 décembre, j’ai envoyé à la direction une lettre recommandée avec AR et toujours aucune réponse. J’ai refusé de payer le renouvellement de mon contrat au 31 décembre puisque les prestations ne sont pas fournies et j’ai demandé l’application de l’article 36.1 des conditions générales. Comme je n’ai toujours pas de réponse je vais déposer plainte auprès du Tribunal de Strasbourg et informer la DGCCRF pour non-respect du contrat. Référence : 20035192