Gere
1/5
Clairement nous avons eu une incompatibilité de caractère avec Raphaël, et nous ne partageons pas le même ressenti des évènements.
Je ne souhaite donc pas rentrer dans un débat futile qui ne sera utile pour personne. Difficile d'être objectif dans ces conditions.
Je me permettrai donc de dire une seule chose : Raphaël n'est pas jardinier. Je me permet de le dire d'autant qu'il me l'a dit lui même lors de notre premier contact au téléphone. Hors pour un grand jardin comme le mien (800m2), cela m'a manqué cruellement.
La note d'une étoile est sévère, mais je la justifie par notre dernier échange : je viendrais réparer la pompe quand j'en aurai envie.
Pour moi c'est inacceptable.
Sous prétexte que j'aurais "massacré" mon jardin (alors que je n'ai déplacé que 3 arbres : un qui gênait déjà l'ouverture d'une fenêtre, 2 autres qui n'avaient pas pris car non tutorés et dont je n'aimais pas l'emplacement). Ou bien même que je ne lui aurais pas serré la main au mois de Mai en plein COVID, après être passé à l'improviste à trois et sans masque.
D'autant que cette réponse a été faite dans l'heure sur google avis, suite à un avis défavorable, alors que cela faisait des semaines que je sollicitais la réparation de la pompe ou de la terrasse sans jamais pouvoir obtenir une date ou même une réponse (whatsapp, répondeur, mail). J'ai supprimé mon avis et envoyé un mail pour laisser un délai supplémentaire pour la réparation de la fuite au niveau de la pompe mais aucune réponse.
Bien plus soucieux des avis google que de la satisfaction d'un client.
C'est donc sereinement que je me permet d'écrire celui-ci, que je ne supprimerai pas cette fois, et sur lequel Amarer Horto pourra biens sur exercer son droit de réponse
Mitigé pour la terrasse car Léo nous avait fait une très belle impression, mais lui non plus ne répond plus à nos sollicitations, malgré le fait qu'il sache qu'une marche de l'escalier s'est descellée. La terrasse est bien dessinée et a été bien réalisée (clairement Léo est minutieux et consciencieux, c'est un bon charpentier aucune doute), mais les coups de rabots en usine des lames de la terrasse ont un coté inesthétique qui m'a beaucoup gêné. J'ai une inquiétude sur la durée de vie de la terrasse suite au descellement d'une marche de l'escalier.
Les volets qui ont été sciés pour faire passer les lames de parquets en dessous, ne ferment plus car le mécanisme a été cassé par l'opération : la tige de métal tombe systématiquement vu qu'il n'y a plus rien en bas pour la retenir.
Les +
Le prix ultra compétitif.
Les matériaux français.
Les restanques
La touche esthétique Amare Horto.
Le dessin de la terrasse
Les -
Les plantations achetées à Rungis.
L'installation de la pompe.
Le manque d'écoute.
Les difficultés de faire revenir Raphael ou Léo pour réparer la pompe et la marche de l'escalier.
Le professionalisme